
L’allure de la campagne présidentielle pose encore des questions.
D’après nos sources, Alpha Condé sort de son palais à partir de ce samedi pour être sur le terrain de campagne.
Mais qu’est-ce qui aurait bien pu se passer pour que le champion des jaunes décide tout d’un coup de sortir de ses murs pour le terrain ?
Pour sa toute première sortie, et en moins de 10 jours du premier tour de l’élection présidentielle, Alpha Conde est annoncé ce samedi à coyah.
Notre source nous informe aussi que coyah n’est que le début de l’aventure de son patron. Car semble t’il, il sera aussi à Kankan et bien dans d’autres villes (Nzerekore et Lola, Beyla, Kissidougou, Gueckedou). Ce, avant de s’offrir la foule à Kankan et siguiri le mercredi 14 octobre.
La campagne et les discours de Cellou Dalein en Guinée Forestière sont-elles les causes de cette décision subite du patron des jaunes ?
En tout cas, même l’entourage du champion du RPG arc-en-ciel est surpris de cette décision de l’actuel locataire de sekoutoureyah.
Alas Toure