Des militants se déversent dans les rues de Conakry pour accueillir l’opposant d’Alpha, Cellou Dalein Diallo

Banniere CBG

Alors que le principal challenger d’Alpha Condé, Cellou Dalein Diallo rentre ce jeudi, 15 octobre 2020 à Conakry, la ville rime dans une ambiance conviviale dans tous les carrefours sous la chaleureuse fascination de lutte de son épouse, Hadja Halimatou Dalein Diallo. De carnavals en carnavals, Conakry est dans un rythme UFDGISTE.

La démonstration de force est montrée par la reine de l’opposant d’Alpha Condé, qui veut que tout Conakry soit en mode Cellou avant le Dimanche. L’épouse de Dalein rassurée de la victoire de son mari même si elle est loin des propos comme le fait la femme de l’adversaire d’Alpha Condé, Halimatou Dalein Diallo n’arrête pas de sortir les militants partout a Conakry et rassure le peuple que son mari sera le président du peuple.

Si le Sénégal se mobilise pour le Magal de Touba, Cellou Dalein Diallo quant à lui, vu comme le Sérigne de ses militants, seront les milliers a quitter leur domicile pour l’accueillir de la plus belle des manières qu’ils comptent l’accompagner cette fois-ci jusqu’à la victoire finale.

Au moment où nous écrivons cet article, des militants de Cellou Dalein Diallo en grande pompe dans la ville de Conakry se dirigent vers coyah pour attendre l’arrivée de celui qu’ils appellent ‹‹ Cellou président ›› pour Conakry.

Nous y reviendrons…

Abd Akila pour oceanguinee.com

Réagir