Guinée – Oumar Tounkara décide de trimballer Aboubacar Soumah en justice pour diffamation

Banniere CBG
Un autre bras de fer va refaire face entre Aboubacar Soumah et son ancien parolier, Oumar Tounkara qui s’est vu hors de la zone de couverture du syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée.
Selon nos informations, Oumar Tounkara aurait décidé de trimballer en justice, l’actuel secrétaire du SLECG pour diffamations. Traitant Aboubacar Soumah de ‹‹ menteur ››, le puissant philosophe ne se limitera pas que sur ça. Il décide de poursuivre cette affaire jusqu’à ce que justice soit rendue.
Après cette sortie, le SLECG d’où nous avons eu un enseignant membre de cette structure, a décidé de remettre les pendules d’Oumar Tounkara et rassure qu’il (Oumar Tounkara Ndlr) ressemble bien à un comédien ››. 
‹‹ c’est un comédien. Nous au SLECG, quand une personne est exclue, nous ne parlerons plus de la personne. Comme il n’est pas vu ces derniers temps, il veut maintenant que les journalistes parlent de lui. Il veut être la star des médias. Comme il veut se faire honnir de plus, nous allons l’aider à le faire. Nous ouvrons nos mains pour accueillir cette plainte. Une plainte déposée par un syndicat bidon. Le SLECG attendra ça de pied ferme ››, rassure cet enseignant dans le micro de votre quotidien en ligne.
Il faut rappeler de passage que c’est lors d’un passage chez nos confrères d’espace fm, dans une émission phare que le principal concerné, Aboubacar Soumah a porté ses graves accusations contre son ancien parolier, Oumar Tounkara qui se casse la tête pour lui trimballer en justice, pour ‹‹ diffamation ››. 
Affaire à suivre…
Abd Akila pour Oceanguinee.com 
Réagir