Levée du corps de Djibril Tamsir Niane : Alpha Condé fait une étonnante apparition et quitte sans dire mot

Banniere CBG

Au symposium de Pr. Djibril Tamsir Niane, le locataire du palais Sékhoutoureyah  a presque surpris tout d’un. Alors qu’on s’apprêtait à rendre un dernier hommage au charisme écrivain, le président Alpha Condé est descendu de sa voiture et seul un de ses membres le savait.

Sans prendre place ni prendre un temps pour la levée du corps, le champion de la quatrième république, professeur Alpha Condé a juste pris a la minute de silence observée en la mémoire du défunt, avant de retourner son chemin.

À sa descente de la voiture, seul le secrétaire général Naby Youssouf Kiridy Bangoura a pu l’accueillir, alors que son premier ministre, Kassory Fofana, le président de l’Assemblée nationale, Amadou Damaro camara et plusieurs ministres étaient dans la salle.

C’est donc sur sa page facebook que le locataire du palais Sékhoutoureyah a rendu un hommage à Djibril Tamsir Niane dans une brève publiée par son cannon de communication.

‹‹ que Dieu, dans sa miséricorde infinie l’accueille au paradis. Amen ! ››, a écrit le locataire de Sékhoutoureyah sur sa page facebook.

Abd Akila pour Oceanguinee.com

Réagir