L’humanisme de Cellou Dalein Diallo à la hauteur d’un homme d’Etat (Dr Fodé Oussou)

Avec toute la pression sur ses épaules , il ne pouvait ne pas prendre un bout de temps de son temps pour venir rendre hommage à Soumaila Cissé, ancien chef de file de l’opposition malienne, décédé alors qu’il était en résidence surveillée après les présidentielles du 18 Octobre 2021 qu’il avait d’ailleurs gagné malgré la fraude électorale perpétrée par son adversaire, l’ancien président Alpha Conde. Il a donc fallu l’onction d’une Cour Constitutionnelle aux ordres pour déclarer l’ancien président vainqueur de ces élections…. La suite vous la connaissez ;la Guinée avait été isolée sur la scène internationale et cela enclenchera une succession de crises dans le pays avec l’arrestation des partisans et cadres de notre parti.

C’est donc avec joie que notre président non pas sans un pincement au cœur de n’avoir pu prendre part aux obsèques pour la perte de son illustre ami a décidé de se rendre à Bamako pour partager la douleur du peuple Malien et de la famille biologique, politique de cet éminent Africain .

Toutes nos condoléances attristées au peuple Malien et à la famille biologique et politique de feu Soumaila Cisse. En somme, Il n’est jamais trop pour bien faire.

DR Fodé Oussou FOFANA Pharmacien VP/UFDG 

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com