Guinée : à 25 ans Zenab Sylla une maquilleuse construit sa plus belle villa en Guinée

Victime de toute sorte de critique et de dénigrement, la fille Zenab Sylla maquilleuse de profession a construit une maison paradisiaque à l’âge de 25 ans. Cette jeune dame pour célébré cette humanité, n’a pas tardé à faire une publication sur sa propre page en informant tous ces proches sur la construction de cette jolie maison qu’elle a su bâtir malgré la galère qui l’arrosait.

Cette ancienne élève du lycée Jean Mermoz, face aux critiques indécentes et aux fourbues priatiques, n’a pas fait machine arrière et ne s’est pas détourner de son projet. Zenab Sylla qui a fait de son entreprise un monde avait un autre rêve, celui de construire une maison pour prouver a sa famille qu’elle n’est pas une fille de la rue mais de la bonne famille qui a aussi fait la valeur éducative de son papa, sa mère et de toute la famille, à Yimbaya, commune de Matoto.
Lisez !
‹‹ oui je l’ai fait ! J’ai ma maison a moi. Je peux maintenant voyager, je peux m’acheter maintenant une nouvelle voiture et je peux maintenant me marier. À 23 ans j’avais déjà mon entreprise, après quelques mois ma voiture et 25 ans j’ai ma maison à moi. C’est peut-être pas grand chose pour certains, mais moi c’est le bonheur ››, a telle écrit sur sa page avec la même joie de vivre.
À suivre…
Réagir