CAN 2021 : Les Lions de la teranga enregistrent 9 nouveaux cas positifs, dont 3 joueurs

A en croire à un communiqué de la Fédération sénégalaise de Football (FSF) trois (03) joueurs et six (06) membres de l’encadrement ont été testés positifs au Covid 19 après la cérémonie de remise du drapeau par le président Macky Sall.

« La Fédération Sénégalaise de Football informe qu’à l’issue des derniers Tests RT PCR effectués hier dans la nuit, au retour de la cérémonie de remise du drapeau par le Chef de l’Etat , les résultats de trois (03) Joueurs ( Pape Matar SARR, Nampalys MENDY et Mame Baba THIAM, et de six (06) membres de l’encadrement sont revenus POSITIFS », précise le communiqué de l’instance dirigeante, signé par le Secrétaire General, Victor Seh Cissé.

D’après le même communiqué, les joueurs positifs sont asymptomatiques. « La FSF a pris toutes les dispositions pour la prise en charge effective des personnes concernées en attendant la négativation de leurs Tests RT PCR avant de pouvoir les acheminer vers Bafoussam dans les meilleures conditions », lit-on sur le communiqué.

Le Sénégal devrait partir ce mercredi au Cameroun pour la CAN 2021. Les Lions joueront leur premier match lundi prochain, face au Zimbabwe, à 13 heures.

Avec senenews.com

Réagir