Fokiné aux détracteurs du FNDC : ‹‹ si c’était pour de l’argent, nous savons tous où aller ››

Dépassé de la sortie des autres antennes qui accusent ses pairs d’être des vrais dragueurs d’argent, Foniké Mangué même si il n’est pas facile de répondre à de tels propos s’est mis devant ses détracteurs lors d’une rencontre organisée cet après midi.

Malgré qu’il ne voulait pas s’exprimer sur cette situation, cet ancien prisonnier du régime Condé affirme que si c’était a cause de l’argent, les gens savent où il fallait s’y rendre.

« Je ne vais pas commenter cela ici ;  Peut-être ce qu’on pourra c’est de demander à ceux qui accusent la coordination de brandir les preuves. Les preuves qui montrent que ce qu’ils disent existe. Ce que je sais, le FNDC est un mouvement où on ne parle pas d’argent. C’est un mouvement citoyen, un mouvement de marche. Nous connaissons tous combien de fois de façon farouche, nous avons mené ce combat. Si c’était pour de l’argent nous savons tous où il faut aller. À l’époque, il fallait juste rejoindre le camp de M. Alpha Condé et puis tu deviens automatiquement milliardaire », laisse entendre Foniké Mangué.

Aly Badara

Réagir