Porto Ricco: Karolina Bielawska de la Pologne couronnée Miss monde 2021 

La finale de l’élection de Miss Monde 2021 s’est tenue dans la nuit du 16 au 17 mars 2022, à San Juan, à Porto Rico. D’abord prévu en décembre dernier, le concours avait finalement été reporté à cause du Covid. Ainsi ce sont près d’une centaine de jeunes femmes âgées de 18 à 27 ans qui ont participé au défilé ultime de cette 70e édition et ont tenté de succéder à Toni-Ann Singh, la gagnante jamaïcaine du titre l’an dernier. Et c’est finalement Karolina Bielawska, la représentante de la Pologne, qui a été sacrée par le jury.

C’est acté, la plus belle femme du monde est Polonaise ! Karolina Bielawska a été sacrée Miss Monde 2021, ce mardi 16 mars lors de la cérémonie organisée à San Juan à Porto Rico. Elle succède donc à Andrea Meza, Miss Monde 2020. La jolie blonde a su convaincre le jury lors de la 70ème édition du célèbre concours de beauté. Son intelligence, sa prestance et bien évidemment sa beauté ont su séduire. Et pour cause, ce n’est pas la première fois que cette jeune femme de 24 ans a la chance de se retrouver avec une couronne sur la tête. En effet, Karolina Bielawska a été élue Miss Pologne 2019. Mais dans sa vie, il n’y pas que les paillettes et les séances photos. En effet, la jeune femme a les pieds sur Terre. Détentrice d’une licence en Sciences de la gestion, à l’Université technologique de Lodz, elle a également travaillé sur une thèse ayant pour thème « L’image de la marque Miss Polognee*’. La jeune femme a également reçu plusieurs distinctions : elle a été lauréate du prix de soutien à l’excellence scientifique dans le cadre du programme « Initiative d’excellence ».

A preciser la Miss Côte d’Ivoire 2021, Olivia Yacé a finit sur la 3eme marche du podium de Miss Monde tandis que la seconde est occupée  par la Miss USA.

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com