Miss Monde 2021: Pourquoi soutenir Nene Mariama Saran Bah ?

Par Hassane

Pourquoi soutenir Nene Mariama Saran Bah connue beaucoup plus avec l’appellation Saran Bah ? Tout d’abord qui est-elle ?

Née le 6 mars 1995 à Conakry, Saran Bah est avant tout citoyenne Guinéen avant d’être une reine de beauté Guinéenne et 2ème dauphine Miss Guinée 2019 et Miss Guinée Canada en 2014.

Fille cadette, elle a grandit à Conakry où elle a fait la plupart de son parcours scolaire dans l’établissement privé de Saint Georges.

Après avoir obtenue son baccalauréat en 2012, elle est partie au Canada ou elle a débutée ses études universitaires en comptabilité à  l’université de Moncton. La même année, elle devient Miss internationale Moncton.

Maintenant pourquoi soutenir Saran Bah ?

Il est important de préciser qu’au delà de la personne de Saran Bah, se trouve la Guinée et sa Nation avec ses couleurs et sa devise, qu’au delà de la personne de Saran, se trouve une légende perdue qu’il faut réhabilité et redonner toutes les valeurs positives, c’est la culture Guinéenne, c’est la fierté de la Guinée et du Guinéen. Soutenir Saran Bah, est donc soutenir la Guinée dans sa grandeur cherché et qu’il faut à tout prix retrouvée.

Tout comme l’ensembles de nos artistes, de nos sportifs, de nos institutions, le soutien du peuple ne doit pas manqué. Soutenons donc nos valeurs et renforçons nos talents.

Il n’y a pas que les citoyens, mais aussi l’ensemble des corporations qui sont appelées à ce soutien de nos représentants. Notre pays et nos générations en ont besoins, nos enfants en ont besoin. Nous devons agir pour l’honneur et la fierté Guinéenne.

 

Un citoyen patriote.

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com