Tôt ce Lundi matin, un accident de circulation a eu lieu à l’aéroport international de Conakry. Selon nos constats, il s’agit d’un conducteur de mini-bus en partance pour Gbessia, qui a perdu le contrôle de son véhicule. Plusieurs autres véhicules ont été endommagés par cet engin et une perte en vie humaine enregistrée sur place.


A lire aussi :
‹‹ c’est depuis 6 h 45 mn quand on était assis là, parce que je suis arrivé au carrefour a 6 h 00. J’ai trouvé une pickup stationnée là et j’ai garé ma moto. Cet apprenti parait-il qu’il montait son pneu. Donc, le véhicule qui a causé ce dégât quittait la décente de Bambeto pour Gbessia pour l’aéroport c’est là que le frein à lâché et est venu mettre fin a la vie de ce jeune mais aussi a détruit les deux véhicules stationnés. Comme il y avait des blessés, on s’est occupé de ça et couvrir aussi le corps qui était là et appelé le service en la matière ››, nous explique l’adjudant Chef Mamadou Aliou Sampil, qui demande aux chauffeurs de faire doucement mais aussi aux autorités de continuer à faire des sensibilisations.
Il faut signaler sur place, il y’a eu un mort, 4 personnes blessées évacuées d’urgence et deux autres véhicules aussi endommagés.
Les commentaires sont fermés.