Aéroport : Un accident de circulation fait un mort sur place et des blessés graves

Tôt ce Lundi matin, un accident de circulation a eu lieu à l’aéroport international de Conakry. Selon nos constats, il s’agit d’un conducteur de mini-bus en partance pour Gbessia, qui a perdu le contrôle de son véhicule. Plusieurs autres véhicules ont été endommagés par cet engin et une perte en vie humaine enregistrée sur place.
ôt ce Lundi matin, un accident de circulation a eu lieu à l'aéroport international de Conakry. Selon nos constats, il s'agit d'un conducteur Même si il n’a pas été identifié, on nous informe qu’il s’agit bien d’un jeune apprenti qui s’apprêtait à faire les pneus de la voiture de son maître avant son arrivée. D’ailleurs, 4 personnes ont été évacuées dans les situations difficiles et très moroses à l’hôpital. Au moment où on postait cet article, la police cherchait des moyens pour envoyer le corps du jeune broyé à la morgue avant de retrouver sa famille. Face au visage impuissant et crispé, certains citoyens désemparés demandaient l’arrivée d’une ambulance ce qui, par nonchalance avait pris assez de temps avant d’être là.
Selon cet agent de la police routière, le jeune du nom méconnu pour le moment était bel et bien un apprenti qui n’avait rien à faire avec cet engin qui est venu mettre fin a ses jours.
‹‹ c’est depuis 6 h 45 mn quand on était assis là, parce que je suis arrivé au carrefour a 6 h 00. J’ai trouvé une pickup stationnée là et j’ai garé ma moto. Cet apprenti parait-il qu’il montait son pneu. Donc, le véhicule qui a causé ce dégât quittait la décente de Bambeto pour Gbessia pour l’aéroport c’est là que le frein à lâché et est venu mettre fin a la vie de ce jeune mais aussi a détruit les deux véhicules stationnés. Comme il y avait des blessés, on s’est occupé de ça et couvrir aussi le corps qui était là et appelé le service en la matière ››, nous explique l’adjudant Chef Mamadou Aliou Sampil, qui demande aux chauffeurs de faire doucement mais aussi aux autorités de continuer à faire des sensibilisations.
Il faut signaler sur place, il y’a eu un mort, 4 personnes blessées évacuées d’urgence et deux autres véhicules aussi endommagés.
Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com