‹‹ Kalil Kaba est dans une séquestration ›› ( Avocat )

Face à l’arrestation de son client, l’ancien ministre des AE, l’avocat Lanciné Sylla est très révolté contre le pouvoir transitaire.

Dans un entretien avec nos des GG, il a fait savoir d’un ton très caustique qui fera recours à la justice.

« Je suis resté au moins une trentaine de minutes devant la cour qui abrite le haut commandement de la gendarmerie nationale, ce n’était même pas au niveau de la direction d’investigation judiciaire qui est l’organe chargé des enquêtes au sein du haut commandement mais finalement comme j’ai vu qu’on ne voulais pas me recevoir j’ai quitté et j’ai informé mon bâtonnier. Je vais aviser les autorités judiciaires qui dirigent et qui surveillent les organes de poursuite dans notre pays. J’ai déjà informé Monsieur le bâtonnier », a indiqué l’avocat de Milou.

Comme si c’était une affaire de cible, l’avocat de l’ancien ministre arrêté et gardé par les hommes de Balla Samoura dénonce sa séquestration.

« Je suis inquiet au même titre que sa famille. Je sui très inquiet si je ne peu pas rentrer en contact avec mon client c’est une source d’inquiétude, je ne sais pas qu’est-ce qu’on lui reproche, je ne sais pas dans quelles conditions il est détenu, il est en dehors de toute procédure, c’est une véritable séquestration qui ne dit pas son nom », a-t-il lancé chez nos confrères.

Nous y reviendrons…

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com