Les Magistrats de la CRIEF encouragés par Colonel Doumbouya à faire appliquer la loi dans toute sa rigueur. 

Lors du conseil des ministres de ce jeudi 14 avril, le président de la transition Guinéenne non seulement félicité les Magistrats de la CRIEF, mais les a aussi mis en garde contre toute violation du serment, toute tentative de corruption et tout déni de justice. Il leur a demandé de faire appliquer la loi dans toute sa rigueur.

 » Le deuxième point du Chef de l’État était relatif aux Magistrats et principalement à la Cour de Répression des Infractions Économiques et financières (CRIEF).

𝐋𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐟 𝐝𝐞 𝐥’𝐄𝐭𝐚𝐭 a félicité les Magistrats, principalement ceux de la CRIEF, pour leur travail dans la sérénité et en toute indépendance.

𝐋𝐞 𝐏𝐫é𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 a par ailleurs invité les Magistrats à continuer à faire preuve de professionnalisme et de respect de leur serment afin de n’être soumis qu’à la seule obéissance de la loi.

𝐋𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐟 𝐝𝐞 𝐥’𝐄𝐭𝐚𝐭 en tant que Premier Magistrat, a mis en garde les Magistrats contre toute violation du serment, toute tentative de corruption et tout déni de justice. Il leur a demandé de faire appliquer la loi dans toute sa rigueur ». 

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com