Me. Bereté s’attaque à nouveau au procureur Aly Touré : ‹‹ il fait du Maradona et dribble toutes les lois ››

Le pool d’avocats des anciens ministres du défunt régime, était en conférence de presse ce vendredi 15 Avril 2022 à l’hôtel Kaloum pour dénoncé ce qu’ils appellent les violations de la procédure qui concerne le premier ministre Kassory et Cie.
Face à cette situation, Me. Bereté cet avocat qui est toujours dans sa posture de faire redescendre le procureur Aly Touré sur terre, pour le respect de toutes ces procédures, a dénoncé un banditisme juridique.
‹‹ Nous devons réagir, analyser et répondre parce que c’est un droit. Vous ne pouvez pas l’imaginer, placé quelqu’un sous le mandat de dépôt pendant 10 jours, vous êtes incapable de trouver toutes les preuves pour donner a un juge. C’est pourquoi quand j’ai dit certain9s propos là,  » roi », il ‹‹ Aly Touré ndlr ›› fait le Maradona parce qu’il dribble aussi les lois. Le procureur est aux ordres des hommes du 5 septembre, c’est pas ça la justice ››, déplore cet homme en robe.
Il faut rappeler de passage qu’il y’a de cela 8 jours que les anciens ministres, Kassory, Oyé, Djakaria et Diané continuent leur pèlerinage à la maison d’arrêts de Conakry pour détournement flagrant des derniers publics.
Nous y reviendrons…
Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com