Le siège de l’UFDG à Mamou dans le viseur du patrimoine bâti : ‹‹ c’est inadmissible ››, selon un citoyen

Après la démolition de sa maison à Dixinn et la la marque sur sa maison de Labé par le patrimoinebâti, Cellou Dalein pourrait voir le siège de son parti sise à Mamou démoli par les autorités de patrimoine bâti. En tout cas selon nos informations, les machines pourraient se mettre en action les jours à venir pour la récupération des domaines de l’État dans cette zone.
Face à cette nouvelle, des citoyens de ce côté se demandent si le CNRD est dans une logique d’éviter le mal avec le parti de Cellou Dalein Diallo.
‹‹ l’UFDG est dans une transition moins respectable. Cette transition ne nous respecte plus. Sa maison à Dixinn est démolie, maintenant c’est celle de Labé bientôt et maintenant siège social à Mamou. C’est inadmissible, et nous ne pouvons pas tolérer de telle sorcellerie ››, se lamenté Ousmane Barry de Tellico.
Il faut signaler de passage, que dans ses récupérations de domaines de l’État, certains villes dans des régions peuvent se retrouvées dans des cas graves comme le cas de Koubia.
Nous y reviendrons…
Réagir