AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Amara Camara aux élèves à Kaloum : ‹‹ n’ayez pas peur ››

Comme prévu par les autorités de l’éducation nationale, les épreuves de l’examen d’entrée en 7ème Année, session 2022, ont été lancées  ce lundi, 6 juin, sur l’ensemble du territoire national.

Dans la commune de Kaloum, c’est le ministre secrétaire général à la présidence, Colonel Amara Camara qui a présidé le lancement de la première épreuve, à l’école primaire du centre. Face aux élèves, Amara Camara demande aux élèves de travailler dans la sérénité.

‹‹ N’ayez pas peur. Tous ces ministres, secrétaires généraux, directeurs que vous voyez devant vous, il y a quelques années, étaient dans les salles comme ça comme vous, pour faire des examens. C’est pour vous dire que tous sont passés par là. Ils ont réussi; vous aussi vous réussirez vos examens, c’est sûr. On souhaite que ça soit le début d’une série d’examens que vous ferez dans la vie et qui feront de vous des médecins, des militaires, des enseignants, des hommes de grands métiers. En tout cas, je vous souhaite beaucoup de courage. L’examen ce n’est pas difficile. N’oubliez pas d’écrire vos noms sur vos feuilles. Et avant de répondre à une question, rassurez-vous que vous avez très bien lu et compris. Tout se passera très bien, ne vous précipitez pas. Bonne chance et bon courage ››, a-t-il martelé.

Les commentaires sont fermés.