AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Bambeto : des jeunes affrontent les agents

Les échauffourées enregistrées à en marge de la manifestation du Front national pour la défense de la constitution, se poursuivent ce vendredi sur certains endroits de l’axe. Dans cette zone de Bambeto, les forces de l’ordre et des jeunes qui réclament un retour rapide à l’ordre constitutionnel s’affrontent à tirs de gaz lacrymogènes contre jets de pierres mais aussi avec des tirs à feu qui continuent.
Selon un reporter de oceanguinee.com, des jeunes ont érigé des barricades sur le tronçon Bambeto, Hamdallaye où ils décident d’en découdre avec les forces de l’ordre de sécurité. Également à Koloma, la même roue tourne et les jeunes résistent face aux agents avec des injures insupportables. Ces manifestants en colère, accusent les forces de l’ordre d’avoir attaquer certains boutiques de ce côté mais, aussi ils demandent la libération de leurs collègues arrêtés par les forces de la zone.
Il faut signaler de passage que quand on quittait de ce côté, des jeunes affrontaient les agents et les coups de feu tarissaient de partout.
Nous y reviendrons…

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!