AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

La diaspora Guinéenne vivant en Europe invitée à manifesté contre la gouvernance du CNRD le samedi 20 juillet 024

0
Le FNDC-France, en synergie avec le MoDel, CROC, UFDG, RPG et Guinée Europe Solidarité, réunis sous la plateforme LES FORCES VIVES, appelle la diaspora guinéenne vivant en France et en Europe à se mobiliser massivement pour manifester à Paris le samedi 20 juillet 2024 afin :
  • D’exiger le retour à l’ordre constitutionnel,
  • Demander la réouverture des médias,
  • Dénoncer les dérives autoritaires du CNRD.
Renonçant à l’engagement pris vis-à-vis de l’opinion nationale le 5 septembre 2021 ainsi qu’à ceux pris vis-à-vis de la CEDEAO et de la communauté internationale, le CNRD s’est désormais résolu à confisquer la souveraineté du peuple de Guinée.
Dans cette volonté suicidaire, le CNRD et ses sbires se comportent comme des malpropres en terrorisant les populations civiles, en éliminant les voix dissonantes, et en prenant des décisions liberticides.
Face à cette situation, la diaspora guinéenne doit se lever et s’élever contre la dictature qui s’installe dans notre pays.
Nous devons le faire pour nous-mêmes, pour la patrie, pour un avenir meilleur pour les générations futures. Notre inaction contre l’arbitraire nous périra alors que notre action nous honorera.
Soyons à la hauteur de l’espoir que nous incarnons, soyons présents le samedi 20 juillet 2024.
Ensemble, unis et solidaires, nous vaincrons.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.