CRIEF : Aly Touré accède à la démande de Damaro Camara. Un Ouf de soulagement pour l’ancien président de l’assemblée nationale
C’est enfin un Ouf de soualegement pour l’ancien président de l’assemblée nationale sous Alpha Condé et ses conseils. Ce jeudi 29 février 2025, la Cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF) a enfin accepté sa démande d’hospitalisation dans une structure hospitalière à Conakry. Une démande auparavant refusée Amadou Damaro Camara incarcéré à la maison centrale de Conakry.
Dans son intervention, le procureur Aly Touré, a indiqué les raisons qui l’ont amené à accédé à la demande de cet ancien commis de l’Etat sous Alpha Condé.
” Depuis sa réintégration à la maison centrale, on nous a fait savoir que son état se dégrade de jour en jour. C’est pourquoi, suite à cette demande, le ministère public ne s’oppose pas à ce que la Cour ordonne qu’il soit hospitalisé pour qu’il continue de recevoir des soins.”
A rappelé qu’Amadou Damaro est accusés de détournement d’un montant de 15 milliards GNF, destinés à la construction de l’Assemblée nationale.
Les commentaires sont fermés.