Sortir de la vie misérable ou périr. La jeunesse est en face de son destin. Qu’elle ne soit plus dupe cette fois-ci.
Cette élection présidentielle est pour elle un vrai référendum. Elle a donc intérêt à ne plus tomber dans l’instrumentalisation politique. Elle doit savoir miser sur une personne qui pourrait lui sortir de cette misère, de cette formation de bas niveau, de mal nutrition et de mauvaise gouvernance.
La jeunesse doit comprendre qu’elle est sur un chemin paradisiaque.
Qu’elle ne soit donc pas dupe pour ne pas voir ;
Qu’elle sache que si elle perd cette fois-ci sa voie, elle n’aura que le mal de voté pour un méchant qui ne pensera qu’à son intérêt mais qui ne lui sortira pas de cette morosité dans laquelle elle se trouve.
Chers jeunes, cette élection est pour nous un championnat. Nous devons choisir celui qui peut faire de nous une jeunesse mature, responsable et bien formée.
N’acceptons pas de tomber dans les mains d’un autre délinquant politique qui nous mettra à terre et qui nous rendra malheureux davantage. Nous sommes devant notre destin. A nous donc de sortir de cette vie misérable que nous avons tant accepté.
Nous sommes face à notre destin et c’est le moment et le lieu pour nous de sortir dans cette vie de misère et de méconnaissance de ceux là qui nous gouvernent aujourd’hui chez nous. Cette élection présidentielle est notre histoire. Réfléchissons mieux pour ne pas aller mettre encore pour un autre fantôme qui ne pensera jamais a nous mes chers frères et soeurs.
Les commentaires sont fermés.