Décès de M’Mah Sylla : l’ancien premier ministre Kassory Fofana présente ses condoléances à la famille et demande à c’est que justice soit rendue.
L’ancien premier ministre Ibrahima Kassory Fofana sous Alpha Condé, suite au décès de M’Mah Sylla a tenue à présenté ses condoléances à la famille de la défunte et demandé à c’est justice soit rendue afin que pareil cas ne se reproduit plus.
Il écrit :
” C’est avec beaucoup de chagrin que j’ai appris le décès de #MMAHSylla à Tunis qui hélas n’a pas survécu à la dure épreuve que lui ont fait subir ces tortionnaires. Je tiens à exprimer à sa famille mes condoléances les plus attristées et en appeler aux autorités judiciaires pour que justice soit rendue et que de pareilles situations ne se reproduisent pas dans notre pays”.
Fogo Baldé
Les commentaires sont fermés.