AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Mort de Roger Bamba à la maison centrale : Souleymane Condé rejette la thèse d’empoisonnement

De quoi est mort Roger Bamba à la maison centrale de Conakry sous l’ère Alpha Condé ? A l’époque des faits, la thèse d’empoisonnement a été annoncé comme cause de son décès. Mais c’est une autre annonce que fait un de ces anciens compagons de prison. Ce témoin, dans une sortie qu’il a fait sur sa page facebook refute la thèse d’empoisonnement, une thèse qu’il trouve d’ailleur infondée.

Lisons Souleymane Condé, leader du mouvement politique Diversité Républicaine de Guinée (DRG)

Roger Bamba et moi à la DPJ.
Hier, dans ma vidéo, j’ai oublié de préciser que je tiens pour responsable le régime de l’ancien président Alpha Conde de la mort de Roger parce que son incarcération injustifiée et injuste l’a empêché d’avoir accès aux soins appropriés à temps.
L’échange sur Messenger entre Roger et le communicant du RPG dont j’ai oublié le nom ne constituait pas une infraction allant jusqu’à l’emprisonnement .
Le procureur Sidy Souleymane N’diaye, le commissaire Fabou Camara, et le communicant doivent un jour ou l’autre répondre.
NB: c’est la thèse d’empoisonnement que je trouve infondée.
Je m’excuse auprès de sa famille pour cette image; mais, je suis un témoin de l’histoire. Il est important d’apporter des éléments de précisions‘.

 

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!