Prévue pour le 25 décembre 2021 au stade Général Lansana Conté de Nongo, le concert dédicace de Djani Alpha a été reporté pour le 22 janvier 2022 au même endroit

Le concert de Djani Alpha initialement prévue le 25 décembre 2021 au stade Général Lansana Conté de Nongo a été reporté pour le 22 janvier 2022. Une information annoncé par l’artiste lui-même à l’occasion d’un point de presse qu’il a animé ce jeudi 9 décembre 2021.

Lisons le:

« Les raisons sont simples. À la base, nous sommes censés faire le concert à l’intérieur du stade Général Lansana Conté de Nongo. Mais avec le calendrier de la CAN (Coupe d’Afrique des Nations, ndlr) qui arrive, vous savez quasiment que c’est le seul stade qui soit homologué, c’est-à-dire, aujourd’hui, c’est le seul stade officiel de l’équipe nationale, c’est également un des stades où se joue la Ligue nationale. Vu le calendrier de la CAN, au niveau  de la Fédération, ils vont accélérer les phases aller de laLigue 1. Donc, normalement, ils doivent clôturer tout ce qui est match aller de la Ligue 1 avant le 3 janvier, pour pouvoir interrompre la Ligue, le temps que la Coupe d’Afrique se fasse. Pour cette raison, il y a des matchs qui ont été programmés et qui vont s’enchaîner au stade Général Lansana Conté de Nongo, dont un se jouera le 25 décembre ».

Pour sa structure managériale, c’est en commune entente avec la direction du stade, que la date du concert a été repoussée pour le 22 janvier 2022.

Revenant sur le sujet, Djani dit il affirme:

« La CAN commence le 9 janvier 2022. Et les matchs de phase se feront jusqu’au 20. Pour rester concentré et rester focus, on n’a pas voulu prendre le risque d’aller faire le concert un jour de match. Donc, on est parti sur le premier samedi, le jour off de la CAN. Parce que les deux jours off de la CAN sont : le vendredi 21 et samedi 22 janvier », a affirmé Djani tout en assurant que les tickets sont toujours en ligne. Et que les tickets physiques sont aussi disponibles dans les points de vente agréés. Une information qu’il a relayé sur sa page facebook en ces termes : « Le Concert dédicace de l’album #ChefRebel est reporté Au 22 Janvier 2022 toujours au stade GLC de Nongo. Les tickets achetés restent valables. Pour vos tickets en physique contacter le 624999996 ou le 622681460. Live Facebook ce soir pour les détails. ✊🏿🇬🇳♥️»

« Pour ceux qui s’étaient déjà procuré les tickets pour le concert du 25 décembre, leurs tickets restent valables », a-t-il conclu.

Alas Toure

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com