Commandant AOB à sa sortie de prison :  » Gloire à Dieu, je remercie le bon Dieu de m’avoir accordé ce jour »

Après 11 ans à la maison centrale de Conakry,  commandant AOB tout comme plusieurs détenus a bénéficié d’une grâce présidentielle hier comme nous l’avons rappelé précédemment.

Suite à cela, AOB s’est exprimé a sa sortie de prison en exprimant au premier plan sa gratitude à Allah et à colonel Mamadi Doumbouya,  président de la transition Guinéenne, ses frères d’armes, l’administration pénitentiaire et ses avocats, les personnes de bonne volonté,  la population Guinéenne dans son ensemble,  etc.

Lisons le :

« Gloire à Dieu, je remercie le bon Dieu de m’avoir accordé ce jour. Je remercie également M. le président de la République, excellence le colonel Mamadi Doumbouya, le chef suprême des armées. Je remercie également son entourage, c’est-à-dire mes collègues militaires qui sont de la grande famille de l’armée. Je remercie mes vaillants avocats qui n’ont pas cessé de mouiller le maillot pour ma libération. Je remercie aussi les médecins militaires et civils qui m’ont toujours assisté jusqu’à nos jours. Je remercie la presse privée et nationale particulièrement les communicants. Je remercie l’administration pénitentiaire, particulièrement la garde pénitentiaire qui n’a jamais cessé de nous respecter et de nous valoriser. Je remercie les personnes de bonne volonté. La population guinéenne, soutien national et je remercie tout le monde. Merci Merci »

S’agissant de son état de santé, il précise :

« Mon état de santé n’est ni bon, ni mauvais. Mais, la meilleure santé d’un homme c’est la santé mentale. Donc, Dieu m’a donné cette chance, je dirai Alhamdoulilaye ».

Réagir