AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Toumba est-il libre ? ‹‹ C’est faux et archi faux ››, dément notre source

Une information moins complémentaire circulait sur les réseaux sociaux concernant la libération d’Aboubacar Toumba Diakité. Faux ! C’est ce qu’à dit notre source qui soutient que le principal concerné se trouve à la mosquée de la maison centrale pour passer sa prière.
‹‹ C’est faux ! Toumba n’est pas libre. Faux et archi faux, Toumba n’est pas libre. Il se trouve en prison. Il est même à la mosquée dans la cour de la maison centrale pour faire la prière du vendredi ››, a démenti notre source qui affirme que Toumba se trouve toujours à la maison centrale.
Il faut signaler que le dossier de la mise en liberté provisoire de Toumba est en téléchargement, sauf que rien n’est encore dit pour l’instant.
A suivre…
Aly Badara

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!