Le ministre Morissanda appel à des prières pour les Guinéens bloqués en Ukraine

Le patron de la diplomatie Guinéenne a déploré hier lundi le décès du compatriote Mamadou Saliou Sow en Ukraine. A cette occasion, Le ministre Dr Morissanda Kouyaté a invité les guinéens à des prières pour nos compatriotes qui sont encore bloqués en Ukraine. 

Dr Morissanda dans son annonce, a précisé que Mamadou saliou Sow est décidé de suite de Maladie.

Lisons le : 

 » Au nom du président, le Premier ministre, le ministre de la justice, le secrétaire général des affaires religieuses et moi sommes allés présenter les condoléances à la famille de notre compatriote Mamadou Saliou Sow qui est décédé malheureusement en Ukraine. Il était de Dalaba. J’ai pu parler avec sa maman, son père et la famille pour leur dire que c’est toute la nation qui est peiné suite à ce décès’’, a-t-il précisé dans sa communication.

Pour les 65 guinéens restés encore bloqués en Ukraine, le ministre des affaires étrangères a appelé à  des prières afin que Dieu préserve leurs vies.

 » Je demande la compassion des guinéens. Ensemble, prions pour nos frères qui sont en Ukraine. Dans les mosquées, les églises, prions pour que nos compatriotes s’en sortent, que Dieu les préserve. C’est que nous devons faire’’, a sollicité le ministre Morissanda Kouyaté.

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com