RPG : Kassory Fofana installé dans ses fonctions de président

Ça ne sera plus un secret de polichinelle. Kassory Fofana comme on l’annonçait dans une de nos précédentes dépêches, est désormais le visage du RPG, ancien parti au pouvoir. Face aux acclamations, l’ancien premier ministre du régime Condé est installé dans ses fonctions de président provisoire du RPG à l’issue d’une convention extraordinaire.

C’est bien la dame, Hadja Nantou chérif qui a fait cette annonce dans une résolution adoptée. Dans son discours très confiant, elle demande donc au tout nouveau patron dudit parti de  » redoré le blason’‘, du RPG. D’ailleurs, Hadja Nantou rappelle a Kassory Fofana que les cadres du parti, comptent sur lui pour la mobilisation des forces de la base au sommet, autour de leurs valeurs cardinales qui sont bâties sur le rassemblement et de la cohésion sociale.

Le conseil exécutif national provisoire du RPG a pour mission fondamentale selon la résolution, d’assurer la coordination des activités du parti jusqu’au prochain congrès, a-t-elle dit. Elle lui a transmis les symboles du parti pour servir et valoir partout où besoin sera.

Nous y reviendrons…

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com