Taliby Dabo a l’hôtel Kaloum : ‹‹ je ne peux pas défier la base ››

Alors qu’au début il était farouchement opposé à la candidature de Kassory Fofana, l’homme politique, Taliby Dabo malgré son cascade d’opposition à pris part à la convention du RPG ce Jeudi.

Chez nos confrères d’espace, le patron de dabo médias dit être là pour répondre à l’appel de sa base qui d’ailleurs, trouve respectée a l’hôtel Kaloum.

« Nous remarquons que les structures du parti ont été considérées et ce sont ses mêmes structures qui nous ont demandés à y prendre part. Parce que moi je n’ai de la considération que pour les structures de base. Lorsque la base se mobilise, je suis mobilisé également. Ça a été toujours dans mes interventions. Je ne peux pas défier la base. La base m’a demandé de rejoindre cette salle, et je suis là pour suivre le déroulé de cet évènement. Je crois qu’après on pourra avoir une idée claire et donner notre position. J’ai été amené dans cette salle par la base de la Haute-Guinée et la Guinée-Forestière. Je ne fonctionne jamais avec un clan. Ce n’est pas un groupe qui mobilise, mais j’avais le devoir absolu de répondre à l’invitation de la base. Je suis là, mais ça n’a rien à diminuer à mes convictions, ça ne terni pas ma position. Je continue à observer tout ce qui va se passer. Je suis venu répondre à l’invitation de la base », dira Taliby Dabo. 

Affaire à suivre !

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com