Annoncé pour mort, Cellou Dalein dément l’information et apporte des précisions

Annoncé pour mort, le leader et président de l’UFDG, Cellou Dalein a dans une messquz notre rédaction a reçu, démenti cette information annonçant sa disparition dans un accident d’un bus survenue la Médine et la Mecque.

Dans cette note, le patron de l’UFDG dit avoir emprunté un véhicule affrété par les ressortissants Guinéens vivants à Médine.

« Je viens de recevoir d’un ami cette publication qui fait état de mon décès dans un accident de bus entre Médine et Makka. Je démens formellement cette information. Je n’ai pas emprunté de bus depuis mon arrivée en Arabie Saoudite et j’ai fait ce trajet Medine-Makka, le vendredi 22 courant dans un véhicule affrété par les ressortissants guinéens vivant à Médine. Je suis arrivé à la Mecque, après 4h de route, sain et sauf et depuis, grâce à Dieu, j’accompli, avec ponctualité et assiduité, toutes les prières et autres obligations de la Oumra. Merci de rassurer nos militants et sympathisants et tous les amis de Cellou et de l’UFDG en Guinée et dans le monde ».

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com