Audience de Kassory Fofana et cie à la CRIEF : ‹‹ personne ne va sortir de cette maison centrale ››, garde pénitentiaire

Les anciens patrons de la République, Kassory Fofana, Oyé Guillavogui et Dr. Mohmaed Diané devaient comparaître ce mardi, 10 mai 2022, devant un groupe de juges de la chambre de la CRIEF !( cour de répression des infractions économiques et financières ).

Fort malheureusement, cette comparution n’aura pas lieu à cause de la grève des gardes pénitentiaires de la maison centrale. L’audience qui devait se tenir aujourd’hui, n’aura donc pas lieu selon nos informations.

Une source très proche de cette garde pénitentiaire jure qu’aucun prisonnier ne sortira de cette maison d’arrêt tant que leur revendication n’arrivera pas à bon terme.

‹‹ oui ! Kassory Fofana et ses amis devaient se rendre à la CRIEF aujourd’hui, mais ils n’iront pas parce que nous sommes en grève. Nous n’allons pas donner accès à la rentrée d’un prisonnier, mais aussi nous n’allons pas accompagner des prisonniers tant que nous ne sommes pas entendus ››, nous indique notre source.

Il faut rappeler de passage que Kassory et cie sont arrêtés pour détournements et blanchiments de capitaux.

Nous y reviendrons…

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com