Tout allait bien avant l’arrivée du cortège du président Colonel, Mamadi Doumbouya dans la zone de Wanindara. Très bien entouré, des coups de feu ont été entendus de ce côté où un jeune du nom d’Ibrahima Baldé à reçu une balle au niveau de son ventre à Wanindara Kinifi.
Dans sa famille, on sent de la désolation, la tristesse et un appel à Dieu pour ce petit qui est d’ailleurs un fils unique pour sa mère. Cette mère de famille attristée, ne sait plus quoi faire et demande à ce que son fils repose non seulement en paix, mais aussi que la justice soit faite.
Selon une femme très proche de ce jeune qui nous a d’ailleurs accordé une interview, le jeune Ibrahima a reçu une balle au niveau de Kinifi, dans.
” le jeune est un fils unique. Il a reçu la balle au niveau de Kinifi, de l’autre côté. C’est sur son ventre il l’a reçu et n’a pa survécu. Son papa même est allé chercher son corps. Nous demandons aux autorités d’arrêter de tué nos enfants, c’est pas bon ››, nous laisse entendre cette femme en larmes”.
Il faut rappeler de passage que c’est de la désolation dans cette famille. Chacun dans sa manière, est en larme pour ce jeune unique, qui vient s’ajouter sur les autres morts depuis l’arrivée de Mamadi Doumbouya au pouvoir.
Nous y reviendrons…
Les commentaires sont fermés.