Ligue 1 (J6): Résultats des rencontres !

Banniere CBG

Ce week-end se jouaient les derniers matchs de la 6ème journée de Ligue 1 sur les différents stades du pays. Déjà le samedi, le Horoya a fait carton plein en corrigeant le club de Dubreka (6-1) au stade du 28 septembre.

Les autres résultats de ce dimanche.

GANGAN 0-1 RENAISSANCE  

Le club de la ville des agrumes a reçu le FC Renaissance au stade Fodé Fissa de Kindia. Un but matinal inscrit par Naby Sylla 2′ reste inchangé jusqu’à la fin de la partie. Malgré les assauts multiples des hommes de Lounceny Mara qui enregistre leur 2ème défaite en championnat.

SAG 1-1 COC

Après le cauchemar subit au stade du 28 septembre (6-0), le C.O Coyah se déplaçait à Siguiri. Un match assez tendu qui voit son premier coup de froid à la 60′ lorsque Boubacar Keita ouvre la marque pour la SAG. Les visiteurs réagissent vite, Abdoul N’Dour égalise sur penalty 75′ .

WAC 0-0 A. COLEAH

Le wakrya s’est contenté d’un nul (0-0) sur ses propres installations face aux jaunes et noirs de Coleah. Le promu n’a toujours pas perdu en ligue 1.

HAFIA 0-0 SATELLITE

Au stade du 28 septembre, le Hafia, qui a éclaboussé Coyah lors de la 5ème journée a été contraint de faire un nul (0-0) devant une équipe du Satellite bien dure. Les Satellitaires ont réussi à corriger leurs erreurs en début de championnat.

FELLO STAR 0-0 ASK

Après le malheureux incident survenu dans la nuit du vendredi à samedi où une voiture de cortège de l’ASK a fini sa course dans un ravin, le club de Kaloum a fait match nul au stade Saifoulaye Diallo de Labé face au Fello Star. Kaloum reste invaincu depuis l’arrivée de Théophile Bola sur le banc du Gbin Gbin.

Source: sportsguineens.info par Alkaly Bayo

Réagir