Musique: Djani Alfa déballe ses projets pour 2017

Banniere CBG

Dans un entretien exclusif qu’il a accordé à Visionjeunes ce lundi 23 janvier, le rappeur Djani Alfa a dessiné les projets qu’il compte réaliser en 2017.

Rappeur, auteur, compositeur, Alpha Midiaou Bah aka Djani Alfa, nous a confié que : “ pour l’année 2017, nous avons déjà la tournée scolaire du label G4life School Tour qui a commencé depuis le 17 décembre de l’année dernière et qui se poursuit. On a déja fait 5 dates”.

Ensuite, il nous a parlé des artistes que son label compte produire : “nous travaillons également sur les mixtapes de certains artistes que nous sommes entrain de produire en ce moment. Il y aura Abraham O’Mic, Conaboss, Sossodeff, Gazzaman, Cipoint”.

Toujours est-il que le propriétaire du concept “Vous allez comprendre que les autres ne font pas du rap”, a annoncé la sortie prochaine de son oeuvre. “ Je travaille moi-même sur ma mixtape qui sortira cette année”.

Et pour finir, Djani Alfa a laissé filtrer quelques informations sur la tenue prochaine d’un festival.“ On est entrain de travailler sur un festival en collaboration avec Kakilambé, IDF, ASSEGUI, et qui aura lieu à Conakry a Koffi Annan. La première édition du festival s’appellera “Immigration Day” et le thème sera “Stop à l’immigration clandestine”.

Bintou Camara

Camarabintou477@gmail.com

Réagir