Naby Keïta sur le match Rwanda Guinée: ‹‹ on va essayer de tirer les leçons pour préparer le match du jeudi ››

De retour désormais sur la scène footballistique avec ses coéquipiers, le joueur des Reds se trouve avec les représentants du Syli de Guinée à Kigali pour un match de préparation en prélude de la 33éme édition de la coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021.

Dans une interview accordée chez nos confrères de Foot224, l’emblématique capitaine de l’équipe nationale guinéenne s’est exprimé sur le score vibreur que le Rwanda a donné a la Guinée.

« J’ai trouvé plus d’envie, de motivation, d’agressivité. On a déjà fait le premier match, on l’a perdu. Mais on va essayer de tirer les leçons dedans pour préparer le match du jeudi », a expliqué le capitaine du Syli National.

Qualifiée pour la 33ème édition de la messe continentale, après une piètre prestation lors des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, la Guinée s’est retrouvée dans le groupe B en compagnie du Malawi, le Sénégal et le Zimbabwe. Conscient du défi qui attend son équipe, Naby Keita dit être conscient de l’enjeu de cette compétition.

‹‹ (…) Pendant les qualifications pour la coupe du monde, nous n’avons pas fait une très belle performance pour faire croire aux gens qu’on peut faire quelque chose à la CAN. C’est à nous de nous mettre au boulot, d’être engagés, motivés et d’honorer la Guinée », a conclu Naby.

Nous y reviendrons…

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com