Sénégal: Sadio Mané promet à son village (Bamably) un nouveau stade dans 5 à 6 mois.

A Bambaly, son village natale, l’international sénégalais lors de la journée de présentation du trophée de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) a laissé entendre qu’il offrira à ce village qui l’a vu grandir un stade moderne. A cette occasion, Sadio Mané a organisé un match de gala dont les images sont devenues virales sur les réseaux sociaux. Un lieu symbolique pour lui, car c’est sur ce terrain dira t-il qu’il a fait ses premiers pas de football.

« J’ai rejoué sur ce terrain historique avec beaucoup de plaisir. J’ai beaucoup aimé rejouer sous la pluie, sur le terrain de Bambaly. Mes anciens coéquipiers d’enfance en ont fait la demande ».

Poursuivant son intervention, Mané annoncera sa décision de construire un nouveau stade avec une pelouse synthétique pour sa localité.

« Ils m’ont dit qu’il est temps de changer le terrain. Je vais lancer les travaux et dans 5 à 6 mois le stade sera doté d’une pelouse synthétique. J’espère que mes partenaires vont m’accompagner. Tout ce que je fais est destiné au Sénégal. Certes c’est à Bambaly, mais il faut toujours qu’on commence quelque part  ». A-t-il rajouté.

Réagir