Alpha Condé attendu en Haute Guinée: Kouroussa et Siguiri déjà dans la ferveur de la fête

Banniere CBG

Le président de la République, est attendu ce samedi 08 décembre 2018, dans plusieurs préfectures de la Haute Guinée, bastion du RPG Arc-en-ciel.

Déjà, le Bouré (Siguiri) est dans de plein pieds dans la ferveur de la fête car Alpha Condé  procédera au lancement officiel de projets de construction et de réhabilitation des routes, d’ouvrages de franchissement et des voiries urbaines dans ladite région.

Joint au téléphone par notre rédaction ce samedi matin, Namory Magassouba, responsable de la section RPG de Siguiri-koura, a déclaré que toutes les dispositions sont prises pour accueillir en triomphe le locataire de Sekhoutoureya.

 »En ce qui concerne les dispositions, Siguiri prépare une grande mobilisation pour prouver au Professeur Alpha Condé que nous l’avons soutenu hier, aujourd’hui et demain, nous serons toujours avec lui.  Nous voulons montrer à cette occasion, l’exemple à toute la Guinée que Siguiri reste et démeure la capitale du RPG », a dit ce responsable du parti au pouvoir.

Selon une source proche de la délégation présidentielle, pour la journée d’aujourd’hui, le chef de l’Etat visitera les villes de Kouroussa, Siguiri et Kankan.

Réagir