Communal du 4 février 2018 : l’UNR de BIG UP et le RPG Arc-en-ciel, sur une liste commune

Banniere CBG

En se rendant au siège du RPG- Arc-En –Ciel ce samedi 11 novembre 2017 à l’occasion de l’assemblée général hebdomadaire, le ministre de l’industrie, des PME et de la promotion du secteur privé,  Boubacar Barry BIG UP, président de l’union National pour le renouveau UNR, parti allié, s’est fait accompagné par quelques responsables de son Bureau politique National. Le message du visiteur est clair. UNR jure fidélité au parti au pouvoir et au président le Professeur Alpha Condé.

Pour réaffirmer davantage cet engagement, BIG UP dira que son parti ne fera pas cavalier seul aux élections communales  du 4 février 2018.

‘’ nous avons déjà fait un choix, nous n’avons pas besoin de le cacher, nous l’exprimons haut et fort, que cela plaise ou n’en déplaise à certains. Nous sommes avec le président Alpha Condé, je suis avec le RPG et je suis venu spécialement pour le réitérer ; il faut que nos structures à la base puissent le savoir, pour que nos structures à l’extérieur puissent l’entendre, le savoir, pour que ce renouvellement ne fasse l’objet d’aucune équivoque, les élections se préparent, nous serons sur des listes communes avec le RPG-Arc-en-ciel’’

En évoquant sa récente maladie, Ministre Boubacar Barry a rendu un vibrant hommage au président de la république qui a facilité sa prise en charge dans les structures spécialisées en France.

‘’vous le savez, il y a un temps où j’ai été malade, très malade, par la grâce de Dieu et par l’aide du président de la République, je peux dire que le professeur m’a sauvé la vie’’

 

Réagir